jeudi 19 février 2009

je suis c.. comme une zhu qui doute




je suis finalement pas le seul a rencontrer le probleme de l'affichage


certains se plaignent de voir de l'anglais, les veinards...


moi c'est tout en chinois simplifie si;plifie
Enfin aujourd'hui je reussis a caser 2 photos scene de resto et avec chat blanc
le resto est musulman comme le montre la couleur verte sinon c'est rouge empire
demain ce sera mon copain reparateur de velos et transporteur de charges sur sa remorque
et qui dort dehors

1 commentaire:

fabian a dit…

L'intérieur ET l'extérieur...
le miroir, nous en parlerons demain, merci pour la piste du daguérréotype...est-ce ainsi que les hommes vivent ? Louons maintenant les grands hommes , avec Walker Evans et James Agee ( http://archives.univ-lyon2.fr/23/ )
Pour le diaporama il devrait s'ouvrir en direct sur le blog ,mais selon l'explorateur il semble pouvoir s'afficher ou non en plein écran, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes d'affichage...