mardi 17 février 2009

la belle maison que voila

pas encore de photos cette fois mais ca va viendre bientot
je change de cremerie et je me trouve provisoirement en
residence hune hiver citere
j'ai devance mon ombre de quelques heures et la photo
"style vie quotidienne" c'est dur de voir le monde sans voler les ames (desole pour les accents mais je ne les ai pas encore trouves sur ce clavier chinois, si quel ou d'aucun sait qu'il me le dise...)

1 commentaire:

da costa a dit…

hello jean-François.
Ton blog est magnifique et nous n'avons pas le sentiment que tu es aussi loin que cela. L'activité est fébrile à Rochechinard. Le temps commence à nous filer entre les doigts. Tu sais ce que je veux dire. Le chant de l'Altiplano a changé de président : Jean Vigna reprend la barre tenue d'une main trop ferme par le précedent président. Du coup les idées fusent et ta chérie n'est pas la dernière, tu t'en doutes. Te cache pas derrière ton petit doigt pour éviter de faire des photos.
Je t'embrasse