samedi 21 mars 2009

pourquoi je ne ferai jamais de cuisine chinoise en France, le ridicule tue enfin moi je le sais...

voici en 2 séquences de 59 " et de 2'11" pourquoi en Italie, je mange italien surtout Vénitien, ou romain, pas trop sicilien, en Allemagne je mange allemand et à Rochechinard je fais Provençalo-lyonnais ! donc mes amis ne me demanderont plus jamais de faire de la cuisine chinoise, j'étais déjà convaincu qu'en France et d'ailleurs ailleurs qu'en Chine c'est trop décevant sous tous rapports, donc seuls les inconscients me le demanderont désormais à leurs risques et périls (petite explication vu la mauvaise qualité de mes "films" : les nouilles instantanées c'est fraîches qu'elles sont bonnes et le cuisto musulman que vous voyez dans le resto'U il les fait à la volée (film 1) puis il sert et c'est drôlement bon, alors les soupes soi-disant chinoises instantanées ?

INTERDITES !


film 2 comment et pourquoi il faut beaucoup d'eau très très chaude pour cuire des pâtes fraîches en 2mn maxi

Aucun commentaire: